Un article commandé ne vous convient pas ? La pointure ou la couleur ne correspond pas à vos attentes ?
Vous n’êtes tout simplement pas entièrement satisfait de votre commande?
Vous disposez de 3 jours à compter de la date de réception de votre commande pour faire une demande d’échange.

  • L’article doit être retourné dans les 3 jours suivants la réception de votre commande. Au-delà du délai, le retour n’est malheureusement plus possible.
  • L’article doit être retourné dans son emballage d’origine avec le bon de livraison et dans un parfait état
    de revente (non porté ou salis).

– Contactez notre service client pour signaler votre désir de retour.
– Une fois votre demande approuvée, ranger l’article que vous souhaitez retourner dans son emballage
d’origine avec le bon de livraison (obligatoire)

– Le livreur vous appellera par la suite pour récupérer votre colis de retour.
Hors problème lié à notre produit (Erreur d’envoie, défectueux …), les frais de récupération du colis et sa livraison sont à la charge du client.

Tout produit retourné qui serait porté ou salis ne pourra malheureusement pas être repris et vous sera retourné.

N.B : – Tout produit retourné qui serait porté ou salis ne pourra malheureusement pas être repris et vous sera retourné.
– Les articles soldés ou en promotion ne sont pas échangeables

Fermer Mon panier
Fermer Liste de souhaits
Récemment consultés Fermer
Fermer

Fermer
Navigation
Catégories